Friday, June 1, 2012

Ebook gratuit Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY

Ebook gratuit Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY

Après avoir obtenu quelques raisons de quel point cela Night School - Tome 01 (1), By C. J. DAUGHERTY, vous devez vous sentir qu'il est extrêmement approprié pour vous. Toutefois, lorsque vous avez aucune idée au sujet de cette publication, il sera certainement beaucoup mieux pour vous de tenter la lecture de cette publication. Après avoir vérifié la page Web par page uniquement dans votre temps libre, vous pouvez voir à quel point ce livre fonctionnera pour votre vie.

Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY

Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY


Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY


Ebook gratuit Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY

Venez nous suivre sur une base quotidienne pour comprendre exactement ce que les livres mis à jour chaque jour. Vous comprenez, les livres que nous fournissons tous les jours seront mis à jour. Et actuellement, nous vous fournirons la publication flambant neuf qui peut être référence. Vous pouvez choisir Night School - Tome 01 (1), By C. J. DAUGHERTY comme guide pour examiner maintenant. Pourquoi devrait être cette publication? Ceci est l'un des plus à des collections de livres de la date de mise à niveau sur ce site. Le livre est également proposé à la suite des fortes raisons qui font diverses personnes aiment à utiliser comme produit d'analyse.

Eh bien, nous allons voir actuellement comment le livre va certainement exister pour vous. Night School - Tome 01 (1), By C. J. DAUGHERTY est celui qui pourrait affecter vous d'avoir bien meilleur temps pour se détendre. Alors, tout ce que vous entrez dans le temps libre est non seulement relaxant mais en plus plus de connaissances. Connaissances ainsi que l'expérience sont très méritants aussi bien qu'ils seront hors du temps. L'existence de cette publication peut vous soutenir pour avoir ce sans âge vaut bien. Extrêmement précieux ainsi que utile ne sont que ce que vous pourriez obtenir en plus de la lecture de cette publication.

Il n'y a rien à la question t obtenir cette publication comme l'une de la procédure de compréhension pour renforcer la compréhension et la perception. Lorsque vous pouvez apprécier de l'auteur et le guide, vous pourriez vous sentir soulagé de revoir guide. En tant que publication, Night School - Tome 01 (1), By C. J. DAUGHERTY ne se contente pas devenir le matériel d'analyse. Il peut être le copain d'être toujours là avec vous. Lorsque vous avez rien à faire, ce livre peut être un merveilleux différent rendant votre temps digne.

Après la mise en place de l'interaction entre vous pour que cette publication, vous pouvez trouver directement et obtenir à télécharger et aussi faire gérer le Night School - Tome 01 (1), By C. J. DAUGHERTY La ressource peut être obtenue de lien en fournir ici. Comme l'un des meilleurs site web du livre dans le monde, nous offrons toujours les meilleurs points. Bien sûr, guide que nous fournissons guidons toujours qui fournit chose étonnante à découvrir et aussi acquérir. Si vous supposez que vous avez vraiment besoin de ce livre maintenant, faites-le immédiatement.

Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY

Détails sur le produit

Poche: 512 pages

Editeur : Pocket Jeunesse (1 mars 2018)

Collection : Filles

Langue : Français

ISBN-10: 2266251015

ISBN-13: 978-2266251013

Dimensions du produit:

10,9 x 2,4 x 17,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

36 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

65.396 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Une série de livre que j'ai dévoré a ne plus m'arrêter.Allyson dit allie est une rebelle qui ne sentends plus avec ces parents et qui est envoyé à cimmeria une drôle d'école... elle rencontre des personnes sympathiques et troublantes qui vont faire de sa vie un cauchemar dans lequel un passé va ressurgir de loin !J'ai beaucoup aimer l'histoire avec cette drôle d'école et cette héroïne rebelle. Une histoire d'amour ce que j'aime beaucoup dans les livres ! Le seul hic c'est cette histoire de conquête qui me reste sur cette approche... des amours impossibles... Je t'aime, je te laisse, non reviens... mais l'histoire est enivrante ! J'ai eut du mal à me dire que j'avais fini les 4 livres et que je nentendrais plus parler des cette bandes d'amis.Je recommande fortement !!!

Pour être honnête avec vous, la série Night School n'a jamais vraiment su attirer mon attention. Oui, j'ai vu tous les tomes passer mais non, je n'ai jamais spécialement eu envie de craquer non plus. Mais ça, c'était avant de subir le gentil lavage de cerveau de Kévin (Lumen Diary) que j'ai rencontré dans une file d'attente pour une dédicace lors du salon de Montreuil en 2015. Ses louanges pour cette saga ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde et je me suis acheté le premier tome en début d'année, avant de l'inclure dans ma PAL estivale afin d'accélérer le processus de lecture.Depuis la disparition de son frère, Allie file un mauvais coton. D'élève assidue, elle est devenue négligente et enchaine les bêtises au lycée ainsi que les gardes à vue. Désemparés, ses parents l'inscrivent en pension au lycée de Cimmeria. De manière inattendue, Allie va s'y plaire, s'investir et se faire des amis avant de s'apercevoir que son nouveau foyer semble recéler bien des mystères. En effet, Cimmeria concentre un étonnant mélange de fortes personnalités issues de milieux très majoritairement aisés où tout le monde semble se connaitre depuis des années et maintenir Allie à l'écart d'une classe spéciale qui se réunit à l'abri des regards: la Night School.Je peux vraiment dire que ce livre m'a fait ressentir plein d'émotions contradictoires puisque j'ai adoré la première moitié avant d'être franchement désabusée par la seconde.Au départ, je me suis dis que ma lecture était plutôt une bonne surprise. L'histoire est bien amenée et l'univers est accrocheur avec cette école étrange qui possède un charme fou avec un magnifique décor, dépeint de manière très visuelle par l'auteure. Cimmeria semble receler de nombreux secrets et rapidement, le mystère plane sur l'histoire et a instauré en moi un sentiment proche de l'addiction. C'est bien simple, j'avais tout le temps envie d'en savoir plus tout en étant freinée par les parties de ma lecture commune qui me faisaient souvent stopper ma lecture en plein suspens. Dur, dur.Concernant les personnages, Allie m'a plu. Elle se pose des questions, sait faire preuve d'initiative et n'a pas les deux pieds dans le même sabot mais elle ne restera pas à mes yeux un personnage inoubliable non plus. J'ai eu bien du mal à m'attacher aux personnages secondaires que j'ai trouvé trop lisses (certains ont bien su éveiller mon intérêt puis m'ont déçu par la suite). On assiste à un triangle amoureux qui ne m'a pas dérangé sur la forme mais n'a rien révolutionné sur le fond non plus. De manière générale, la romance est trop présente à mon goût pour un premier tome; j'aurai préféré que l'auteure installe la relation amoureuse à partir du tome suivant.Le dernier point qui m'a déçue, c'est la chute de l'histoire. Je m'attendais à quelque chose d'incroyable. L'auteure nous fait monter en puissance d'une manière pas possible et finalement, ça retombe complètement à plat avec quelque chose que je n'avais pas vu venir pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé ça trop banal et qui m'a laissé plus de questions que de réponses.En résumé, Night School a été une lecture globalement plaisante (puisqu'à l'origine je n'en attendais rien de particulier). Le suspens est bien là , le rythme aussi, l'écriture est fluide et colle bien à l'esprit du roman mais je ne me suis pas trop attachée aux personnages et leurs déboires amoureux étaient vraiment trop présents pour ma santé mentale. Par ailleurs, j'ai noté quelques longueurs et la chute de l'histoire ne m'a pas convaincue. Je m'interroge d'ailleurs sur l'utilité de me procurer la suite de la série puisque de nombreuses personnes ayant adoré ce premier tome ont été déçus par les tomes suivants.

Allie seize ans, est en échec scolaire depuis la disparation de Christopher son frère ainé. Rien ne va plus, elle multiplie les bêtises et les aller et retour au poste de police pour acte de vandalisme et petits délits en tout genre. Au bout du rouleau et ne sachant plus comment faire pour la sortir de cette mauvaise passe, ses parents décident de la placer dans une école privée : Cimmeria. Or Cimmeria n’a rien de commun avec les autres écoles, méconnue de la plupart des gens, son emplacement reste un secret et le moins que l’on puisse dire c’est que l’enseignement que l’on y propose est pour le moins orthodoxe…À Cimmeria la technologie est bannie, pas de téléphone portable, ni d’ordinateur et donc pas la moindre possibilité de se connecter au net. Les élèves portent un uniforme réglementaire agrémenté du blason de l’institution. Les horaires de repas et de cours sont rigides et strictement répréhensibles en cas de retard, et un couvre feux interdit aux élèves de se promener dans les couloirs la nuit. Pour Allie qui est habituée à n’en faire qu’à sa tête et à enfreindre la loi au grès de ses envies, ce changement va être pour le moins radical. Cependant, elle va aussi rapidement s’apercevoir qu’au-delà de toutes ces règles, des éléments pour le moins paradoxales perturberont toutes ses certitudes concernant cet étrange école. Car quand vient le soir et que la plupart des élèves ferment leurs paupières, une minorité se réunit dans la plus grande discrétion, un club select dont il est rigoureusement interdit de parler à voix haute, sous peine d’être renvoyé immédiatement… Mais malgré toutes les énigmes et les secrets qui entourent cette école et ses élèves, Allie va tout de même trouver sa place et des amis et l’amour au sein de Cimmeria.L’auteure distille le mystère très rapidement et assez habilement je dois dire puisqu’elle a réussi à m’embarquer très facilement dans cette histoire. (dès l’arrivée à Cimmeria) Nous n’avons aucuns éléments de réponse à nos questions et le doute plane sur la totalité du tome. Les revirements de situation sont assez fréquents nous poussant à nous méfier en permanence et nous amènent même à devenir un peu paranoïaque ! Nous doutons de tout le monde : de la directrice à la meilleure amie en passant par le(s) petit(s) ami(s) et les parents…dans ma tête c’était la confusion totale !!Le style de C.J Daugherty est assez fluide, tout se lit très vite même si les questions demeurent. J’ai beaucoup aimé l’univers, les descriptions du château, du parc, de la chapelle, la crypte etc… Nous passons régulièrement d’une atmosphère lourde de mystère, d’angoisse à des situations plus frivoles ou encore chargé en émotion…Les personnages sont assez bien développés aussi bien sur le plan physique que sur le plan émotionnel, malgré leur complexité et le doute qu’ils émanent. On ne sait plus si on doit les aimer ou les détester, leurs changements d’humeur est assez déstabilisant mais j’ai aussi bien aimé ce côté « lunatique » du roman.Allie est un personnage assez agréable à suivre et même si je n’ai pas réussi à m’identifier à elle, la vivacité qu’elle dégage, son dynamisme son caractère aussi bien buté que généreux m’a beaucoup plu. Les relations qu’elle lie à Cimmeria et les situations auxquelles elle devra faire face l’obligeront à dépasser ses peurs et ses craintes les plus enfouies. Elle comprendra aussi qui elle est vraiment et même si cette remise en question est douloureuse, son personnage ne se laisse pas accabler, c’est une véritable battante !En bref : C’est une histoire basée sur les complots et les mensonges, en lisant ce livre n’ayez pas peur de sombrer un peu vous-même dans la paranoïa ! Qui est suffisamment honnête ? En qui peut-on avoir confiance ? Et qui nous dit la vérité ? Ma vie se résume t’elle à un mensonge ? Avec Night School ne vous attendez pas à de la magie et du surnaturel (comme je l’ai moi-même cru en ouvrant ce livre…). C’est une chouette histoire qui ne demande qu’à être poursuivie…alors je n’ai que cinq mots à dire : La Suite Au Prochain Numéro !

Une bonne lecture malgré quelques longueurs...Ça fait un peu penser à Harry Potter: les cours sont dispensés dans un château reculé à la campagne. Une école dont personne ne connait l'existence à part les familles qui s'y sont succédées de génération en génération.Ici, cependant, pas de magie ou de créatures fantastiques. L'histoire est prenante grâce à un suspens bien dosé. Quelques passages ennuyeux pour nous les hommes (comme les conversations sur les robes et chaussures de bal, les comérages de chipies et un "triangle amoureux" qui est loin d'être original...). Les passages frivoles sont aussitôt succédés de moments d'adrénaline.

Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY PDF
Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY EPub
Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY Doc
Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY iBooks
Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY rtf
Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY Mobipocket
Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY Kindle

Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY PDF

Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY PDF

Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY PDF
Night School - tome 01 (1), by C. J. DAUGHERTY PDF

0 comments:

Post a Comment